Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

163 réponses sur “Témoignages”

  1. Hanna,

    Sur mon chemin de vie je t’ai rencontré et quelle rencontre! Incroyable!Généreuse,Humaine,qui ne juge pas…Tu transmets , tu donnes ,tu comprends les blessures ,les parcours atypiques,le manque et la douleur des êtres qui nous manquent.Tu ne comptes pas ton temps car tu aimes l’humain dans toute sa complexité .Tu transmets , reformules au besoin avec patience , sagesse et sans langue de bois. Tu es impliquée , attentive comme si chaque personne faisait partie de ta vie .Tu es animée par l’Amour , la Foi alors cela aide,soutient ,réconforte,apaise,soulage ,fait avancer.Qui fait ça aujourd’hui?? Tu es vraiment à l’écoute ,dans le respect ,c’est précieux!! Tu accompagnes sans faille à qui le souhaite avec sincérité .Je te suis très reconnaissante du chemin que tu as parcouru pour offrir ,aider ,soulager …avec ton don mais aussi ta générosité de Coeur, autrui,nous qui venons vers toi .
    C’est avec une Gratitude infinie que je te témoigne ma reconnaissance.
    L.

  2. Les retours positifs affluent après ce week-end médiumnique. Merci Hannaeva, la médium au grand coeur et merci aux proches et guides de l’au-delà qui ont choisi de transmettre réconfort et guidances par son intermédiaire.
    Sa médiumnité ressentie comme un service, empreinte de respect, de simplicité et de bienveillance a permis ce vécu de qualité. C’était fluide, clair. Chaque message transmis contenait suffisamment d’indices pour que le destinataire puisse le recevoir en totale confiance.
    Que c’est bon de rendre accessible les graines de bonheur possible, de connaissance et de conscience !

    Merci Hanna pour les possibilités qui te sont données, que tu mets à disposition pour le bien, possibilités qui nous émerveillent sans que tu prennes la grosse tête.
    Merci pour ta présence sans ego, lumineuse et vraie.

  3. HannaEva, ma sauveuse….
    Il y a un peu plus de trois ans , dans la terreur liée à l’emprise dans laquelle je me trouvais …… Pieds et poings liés à mon mari , à l’apogée de sa perversion narcissique.
    Tu m’as entendu, tu as senti le danger dans lequel je me trouvais et guidée vers ce qui m’attendais de mieux et que je vis aujourd’hui.
    Il est évident qu’à l’époque lorsque tes guidances me montraient que tout s’arrangeait ; que je en perdrais pas ma maison que j étais sur le point de me faire en partie volée par ce mari que je devais quitter, que ma reconversion professionnelle serait un succès alors que je ne travaillais plus …. j’étais septique ! tellement loin de l’enfer dans lequel j’étais enfermée.
    Et comme tu l’as prédis , il m ‘a fallu trois ans pour faire valoir mes droits et divorcer , quelques mois seulement pour que mon travail fleurisse et enfin , le temps nécessaire pour me réapproprier ma vie et me refaire confiance.
    Je ne sais te dire à quel point ton aide à ce moment là , avec cet appel téléphonique là m ‘ a été précieuse voire plus , m’a ouvert une vie possible dans l’instant et dans l’avenir…
    MERCI MERCI MERCI HannaEva et merci aussi à ta Maman qui ce jour ce là t’a soufflée à l’oreille que tu devais répondre à cet appel de cette personne en détresse que tu ne connaissais pas . Je me souviens si bien de tes mots.
    Je vous envoie tout mon amour et ma GRATUTUDE.
    Séverine

  4. Un Grand Merci pour cet hangout, Annamaria.
    C’était délicieux encore une fois. Merci aussi pour ta disponibilité, pour toutes ces Belles Energies que tu déploies et tout ce temps que vous nous consacrez, ta hiérarchie, nos envolés et Toi.
    Vous nous faites du bien à la Vie!

    Merci du fond du cœur.

  5. Je vous suis depuis 2015 et regarde en live ou Replay les hangouts et franchement celui du 10 m’a apporté beaucoup de réponses, de confirmation, de plaisir. Un grand merci, pour ces bons moments, merci aux participants
    et merci à toi Anna, vous êtes géniale. à très vite pour le prochain.

  6. Cc Anna c’était juste pour te dire qu’ont à bien trouve un endroit pour Fidjy la ponette de Léa ( un homme) comme tu nous avez dit au final c’est Fidjy qui a déménagé lol je t’avais demandé au mois de novembre si tu voyais un déménagement pour moi tu m’avais dit Mars ! Merci en tout cas de ma part et de celle de Léa

  7. Grazie mille, Hannaeva, grazie mille!!

    Géniale ta conférence, gé niale!!
    Il y a tout dedans.

    Partages – Témoignages – Bienveillance –
    Bonne humeur, Humour et Eclats de rire –
    Contacts – Aiguillages – Outils – Révélations…

    Le tout dans cette Belle Energie d’Amour.

    C’est un grand plaisir et un réel Bonheur que te de suivre,
    même d’aussi loin…
    😉

  8. En tous cas milles Mercis, encore une fois pour cet hangout Hannaeva. Merci aux Guides à la Hiérarchie ainsi qu’à nos Envolés.
    Votre aide nous est si Précieuse pour avancer…

    MERCI. ♡ ♡ ♡

  9. Une médium qui m’a épatée par la justesse de ses conseils à un moment où ma vie prenait l’eau de toutes parts… Et que dire de l’empathie, la gentillesse et la bienveillance que VOUS dégagez instantanément ?… Une bien jolie rencontre pour ma part !!!

  10. Ma très chère anna,
    Il y’a 5 ans je t’ai découverte par le biais de mes anges hé oui ils savent faire ça !
    Nous mettre en relation quand on a besoin..
    Tu m’a éclose comme fleur , J avais peur de moi de ce que j’était de mes capacités, que j’ai renier depuis l’enfance et tu m’a rassurer et tu à fait en sorte que je devienne la femme entière que je suis . J’avais l’impression malgrés les kilomètres qui nous séparait d’être prise dans t’es bras ..
    Grâce à toi et ta clairvoyance tu ma guider vers le chemin qui m’a été destiné , grâce à toi j’ai appris et encore aujourd’hui je continue car la vie est livre infini..
    Je suis medium enfin c’est comme ça que l’on m’appel , mais je dirais plutôt que je suis Myriam car il est là mon vrai prénom .. le reste les guidances font en sorte ..
    5 ans après tu es encore là anna à me soutenir et nos guidances mutuelle nous aident l’une et l’autre ..
    Et tu vois ce que je trouve de beaux dans nos échanges c’est que l’on travaille ensemble l’une avec l’autre quand nous avons besoins car nos anges savent y faire .. et je remercie mes anges de t’avoir dans ma vie et je te remercie d’être ce que tu es..
    Avec toute mon affetction ton étudiante

  11. Bonjour Hanna
    Merci pour cette merveilleuse consultation à distance , merci pour cette belle rencontre d’âmes , ce qui est doit être et notre rencontre devait être comme elle à était , depuis tout ce temps que je te suis à travers tes merveilleux Hangouts ou j’apprend beaucoup , même si je ne participe pas pour le moment . Tu est un être merveilleux et tout ce que tu me dit n’a fait que confirmer que tu devais venir sur mon chemin de vie pour y apporter des réponses et une magnifique guidance .
    Merci milles fois , que dieu et les anges te bénisse pour tout ce que tu est et tout le bien que tu fait .
    Bisous
    Marie Ange

  12. Bonsoir Hanna,
    Je voulais te féliciter pour tes hangouts et pas que…j’aime beaucoup la femme que tu es et tu sais rebooster et guider les plus désespérés. Les mots justes, réconfortants, vrais, pleins de compassions sortes de ta bouches et réchauffent nos cœurs.
    Merci mille fois et ne change pas, être soi tout simplement et dans le cœur.
    Merci
    Bises

  13. Bonjour Hanna, je veux juste te faire un retour suite au message que tu m’as délivré lors de notre rencontre à Bordeaux. Ma question portée sur la santé de ma maman atteinte d’une leucopathie, maladie touchant le cerveau, tu m’as dis de ne pas m’inquiéter, qu’elle aurait un traitement « de cheval » sur une courte durée et qu après ça irait mieux… Ce matin, ma mère a vu son cardiologue qui lui a donné un traitement très lourd sur 6 mois, et lui a dit qu à l’issue duquel elle serait guérie !… Alors je tenais à te remercier car j’ai toujours cru en tes guidances et là encore je suis convaincu que les messages que tu nous delivres sont justes !!! Gratitude à toi et aux êtres de lumière qui nous accompagnent

  14. Bonjour Hannaeva , je voulais juste t’envoyer ce petit message car je ne t’oublierai jamais tu m’a fait beaucoup avancer . Aujourd’hui j’ai fais un grand pas en avant je suis magnétiseur avec beaucoup de réussite et j’ai passé mon deuxième niveau de Reiki , le troisième pour la fin de l’année si tout va bien . Je travail le magnétisme avec un bol chantant que j’ai reçu il y a peu de temps. Voilà mon évolution je voulais à tout pris te le dire car tu es toujours une personne formidable et qui m’a beaucoup aidé. Je te souhaite plein de belle choses pour toute ta famille.

  15. Coucou Anna, je viens d’avoir un message en TCI qui m’émeut énormément après ma séance prière : tu as allumé la lumière au bout du tunnel, tu es douée continue puis un message de Jésus qui dit tu es guerri petite fille de lumière continue puis des tas de voix différente qui me remercie ❤ je suis touché en plein cœur ❤ Gros bisous Anna et merci encore infiniment sans toi je n’en serais pas la aujourd’hui ❤ Je t’aime

  16. Merci du fond du coeur Hanna pour toutes les informations que tu transmets et les conseils qui permettent à ma vie et à celle des autres de s’ouvrir petit à petit vers leurs vrais désirs profonds et leurs dons intérieurs, spirituel ou non. Moi qui était sceptique il y a encore quelques années, je dois dire que j’ai complétement changé d’état d’esprit depuis. Un travail sur moi même est nécessaire mais je sais que l’on m’aide là haut et je suis dans la gratitude. Je ne vois plus la vie de la même façon et je commence à retrouver le chemin du bonheur, une chose que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Je ne crois plus au hasard et tout à une raison d’être; comment pourrais-je croire au hasard aprés m’avoir prédis -à distance-
    il y a un ans que je vivrai dans un grand appartement en haut d’une tour, un nouveau travail, un changement de mode de vie, le golf….et que tout cela se réalise étape par étape sans que mon mental habituellement calculateur n’arrive à prévoir ces situations…à mon plus grand bonheur! Merci d’être ce lien terrestre avec la haut et merci à toutes ces âmes qui m’aident et me protêgent dans ma quête!

  17. Bonjour Anna, je souhaitais t’écrire pour te remercier. Beaucoup de choses se sont passées depuis le dernier Hangout, j’ai grâce à toi commencer à vraiment travailler sur moi , et en fait c’est un processus de guérison qui s’est mis en place et c’est un miracle, je suis dans la gratitude, qu’il fait bon de vivre. Mon regard sur beaucoup de choses à changé. D’ailleurs, j’ai regardé le dernière Hangout (en multiple parties ) et je remercie tous les intervenants car j’ai continué à recevoir des enseignements et des clés de guérison. J’ai eu la grâce de rencontrer mon guide, et ce fut un moment sacré. Je sais aussi que je suis juste au début du chemin, mais qu’est ce que c’est merveilleux (car je reviens de loin ) J’espère que je pourrais participer au prochain Hangout afin de pouvoir partager toutes ces belles choses. MERCI Anna, merci du fond du coeur, merci du plus profond de mon âme. Avec tout mon amour pour l’Ange Terrestre que tu ES. ❤️

  18. J’aimerai faire un petit post pour remercier du fond du cœur Hannaeva Annamaria Maiuri pour la séance de ce matin et tout le reste.
    Tu m’as tellement appris et apportée grâce a tes Hangouts et ta générosité, tu n’imagines pas à quel point tu m’as fait grandir. Ce matin au téléphone avec toi c’était tout simplement génial, une conversation de cœur à cœur et la présence de mon papa a été la cerise sur le gâteau.
    Merci Anna <3

  19. Bonjour,
    Je suis Danielle, j ai eu l’occasion d’avoir un rv avec vous à Bayonne au salon de coiffure de Séverine. J étais venue avec mon conjoint qui attendait dans la pièce à côté, je sais pas si vous me remettez….
    Je voulais vous laisser ce message pour vous remercier infiniment. Suite à notre entretien je ne me suis jamais sentie aussi bien, nous prenions la route le lendemain pour 4 jours et je stressais de comment ça allait se passer niveau douleur. Aussi incroyable que cela puisse paraître j ai passé 4 jours sans aucune douleur et j étais en forme….. chose qui ne m était pas arrivé depuis presque 5 ans ! Mes enfants ont été « choqués » dans le bon sens du terme ainsi que mon conjoint et moi n’en parlons pas….j en aurais pleuré de bonheur ! Au jour d’aujourd’hui je me sens mieux encore bien que les douleurs soient un peu revenue mais je me sens quand même un peu mieux.
    J’ai repris un rv avec vous par l’intermédiaire de séverine et j’ai vraiment hâte.
    Je ne trouve pas les mots pour vous remercier….c est juste incroyable. Merci merci et encore merci

  20. je ne veux pas sortir du bain d’Amour dans lequel vous nous avez plongé …. et le partager ! Merci pour tant d’amour jolie Hanna bouclée comme dirait Eva … pour ces moments intenses partagés !!! en souhaitant qu’il y en ait d’autres …

  21. Merci Hannaeva pour votre aide lors de cette conférence à Montpellier, merci également aux personnes qui étaient assises derrière moi et qui m’ont aidé en m’enlevant une partie de ma souffrance, de ce poids que je porte. Encore merci

    1. Le Hasard n’existe pas…. même si on traverse la « France », les personnes se rencontrent parce qu’elles doivent se rencontrer…. « L’aide à l’autre », fait partie de mon quotidien…. tendre la main avec Amour … ça ne coûte rien….
      Je suis heureuse de vous avoir rencontré toutes et tous…. Avec Joie et Amour et Vérité…. Merci tout plein…
      Hannaeva

  22. Bonsoir madame je suis du Quebec et j ai suivi vos Hangout depuis le début j avoue que j attendai avec impatience les Hangouts .c est le dernier soir et je suis triste mais j espère vous revoir sur le web merci Hannaeava!

  23. ‌Bonjour Hanna ,

    Je t’ écris ce mail pour te remercier .
    Merci pour cette conférence que tu as donnée ,
    Merci pour ces émotions que tu nous a fais partager ,
    Merci pour les messages qui ont été donnés ,
    Merci pour ta simplicité ,ta légèreté, ton êtreté
    Merci de nous avoir fait rigoler,
    Merci pour les personnes que tu as su consoler,
    Merci pour leurs peines que tu as su alléger,
    Merci aux défunts qui sont venus te parler
    Merci aux guides qui nous ont guidés
    Merci de nous avoir éclairés
    Merci d’ être la messagère de notre voie lactée,
    Merci d’être qui tu es

    Je te remercie également pour cette consultation ce moment passé avec toi , merci pour ce chapelet qui dégage une odeur de fleur ,je le porte à mon nez j’aime le respirer,il me calme,c’est comme si tu étais avec moi et que tu me serrais dans tes bras ,merci ,merci merci
    Hanna

  24. bonjour
    comptez vous venir sur nantes en 2017 et si oui est il possible d’être tenue informée via une alerte sur le net ou autre ?
    merci de votre réponse
    pascale

  25. Bonjour Anna,
    Je voulais te remercier ainsi que le royaume céleste pour la belle guidance dont j’ai eu droit, il y a quelques jours.
    J’ai pris contact avec toi parce que mon coeur était lourd et en peine après les attaques que mon fils avait subi mais heureusement guéri par Carmine.

    Tu m’as donné les messages de ta « mamoune » ainsi que des mes proches et guides.
    Je suis pleine de gratitude car mon coeur est léger et joyeux aujourd’hui.♥♥♥
    Je ressens le vent des battements d’ailes de la colombe avec douceur et amour !
    Merci beaucoup Anna.

  26. Merci Anna Maiuri,pou ce magnifique message de mon frère adoré,parti,ily a 2 ans et demi,Quel bonheur,je suis rassurée,tu as bien vu,je t,embrasse fort!
    Merci de mon coeur

  27. Un package d’humilité de simplicité et de nature (pas de chichis) qui fait que, de suite la confiance est là, et surtout cette impression que nous nous connaissons déjà….
    Pour ma part, besoin de réponses quant à mon chemin spirituel.
    Malgré l’écran qui nous séparait Hannaeva m’a reçue comme çi j’étais chez elle, tranquillement dans un salon.
    Quoi de mieux? rien….
    Très heureuse qu’elle ait accepté ma guidance, j’ai le chemin éclairé, et je sais pourquoi on me montrait une clé quand je pensais à Hannaeva….
    Parce que s’en est une pour qui sonne à sa porte…
    Le hasard est juste le passage incognito de Dieu….
    Je n’aurais pas confié mon chemin à une autre….
    Merci mes guides, merci « la-haut »
    Amour, force et foi vers toi et ceux que tu aimes.
    Maud.

  28. Un grand merci a hannaeva elle et super depuis que j ai fait ca connaissance je vois la vie autrement et tous ces beaux messages quelle transmet de nos defuints super grs grs bz et que les anges t accompagne catherine

  29. Bonjour Hanna,

    Merci beaucoup pour m’avoir fait découvrir le golf via mon arriére grand-mére et m’avoir « confirmé avec des preuves dans ma vie actuelle » qu’il y a bien quelque chose aprés la mort. Comme cet entraineur de golf anglais que j’ai rencontré dont tu m’avais parlé qui parle francais avec qui j’ai maintenant un bon contact, c’était complétement ouf que les infos deviennent réelles lol. J’ai également eu confirmation des opportunités dont tu m’avais parlé, d’une vie antérieure et changé d’appartement au dernier moment qui correspond aux petits détails que tu m’avais décris, aprés des dizaines de visites d’autres appartements qui ne me plaisaient pas.
    Tes conseils ont été trés utiles, je t’en remercie fortement et je me sens mieux depuis que je vis seul même si j’ai encore beaucoup de chemin à faire sur moi-même…

    Merci encore!

  30. Chère Hanna
    J’ai lu beaucoup de témoignages et je crois que je ne pourrais te dire mieux que tout ce que ces belles âmes ont écris !
    On ne se connaît pas pourtant j’ai l’impression de te connaître tellement bien car tu dégages cette simplicité, cette humilité et ce partage qui font ton être. C’est marrant, tu t’appelles comme ma mamé et ta maman porte le prénom de mon autre grand mère !!
    Je te remercie pour les hangouts car j’apprends énormément comme la prière de celui qui soigne ( que je ne connaissais pas) et que j’intègre désormais dans mon petit rituel de soin ( les codes de yann Lipnick m’ont beaucoup aidé aussi à ce sujet) mais je te remercie aussi car il m’a fallu 2 ans pour accepter mon don de magnétiseuse et grâce aux hangouts, je me sens moins seule. J’ai moins l’impression d’être tombée de la lune !!
    Tu es un rayon de soleil Hanna, sois bénie.
    Que les Anges t’accompagnent dans chacun de tes pas et qu’ils te donnent autant qu’on reçoit de toi.
    Grazie mille
    Christine

    1. Merci pour ce beau « retour »… j’avance toujours avec ma boussole de là haut « dixit Ma Mamoune » c’est elle qui guide mes pas… qui sont pas toujours « certains » comme vous autres… mais j’ai confiance en elle… lol je ne peux pas faire autrement … c’est une sacrée « mamoune » tu sais… J’ai cette foi, débordante d’amour à ne plus savoir quoi en faire … alors les hangouts c’est pas mal comme concept en tout cas encore une fois c’est ELLE…. « Cette force qui guide mes pas »…. MERCI POUR TOUT VOTRE AMOUR QUE JE REçOIS EN RETOUR, TOUS ENSEMBLES ON PEUT CHANGER LES CHOSES ET C’EST TELLEMENT BON D’AIMER SANS ATTENDRE RIEN EN RETOUR….

  31. Bonsoir Hanna,
    Je voulais te féliciter pour tes hangouts et pas que…j’aime beaucoup la femme que tu es et tu sais rebooster et guider les plus désespérés. Les mots justes, réconfortants, vrais, pleins de compassions sortes de ta bouches et réchauffent nos cœurs.
    Merci mille fois et ne change pas, être soi tout simplement et dans le cœur.
    Merci
    Bises

  32. Bonjour Hannaeva,

    Un tout grand merci pour ton aide, ton écoute, et tout ce que tu peux nous apporter lors de tes consultations et hangouts, que j’écoute en différé sur youtube. Tu es une personne au grand Coeur
    et très Généreuse et je t’envoie tout mon amour et ma lumière afin que tu puisses toujours nous guider. Je suis bien rentrée à la Basilique Saint Pierre et par la grande porte, sans faire de queue, comme tu me l’avais dit. C’était merveilleux, avec beaucoup d’émotion, j’en ai eu les larmes aux yeux, et sans compter toutes les basiliques et église dédiées à la Vierge Marie que j’ai vsité . Ma croisière était très pieuse et j’en étais très ravie et rechargée d’énergie angélique. J’ai également prié et allumé des cierges pour toi, ta famille et tous les gens de cette terre. J’espère que l’on se verra très bientôt. Une infini de bisous de lumières dorées.

  33. Bonjour Hanna, je souhaitais t’envoyer un petit message pour te remercier de la prière que tu as faite pour les soigneurs hier soir, pendant le hangout. Depuis avant-hier, j’ai commencé à soigner mon frère qui est dans une situation délicate et cette prière m’a donné du courage. Je suis médium depuis fin février dernier et depuis le début, je regarde tous tes hangouts. Tu es une personne incroyable et je suis vraiment heureuse d’avoir pu débuter en te suivant, bien que je n’ai jamais participé aux hangouts. Les conseils que tu as donné aux autres m’ont permis d’apprendre énormément et de relativiser lorsque je me sentais bloquée. Par toi, j’ai également connu la neuvaine de Marie qui défait les nœuds et grâce à cela, j’ai non seulement été protégée mais j’ai également reçu un des plus beaux signes parmi tous ceux que j’ai eu durant ces sept derniers mois. Pour tout cela, je te remercie et je te souhaite bon courage pour la suite. Merci infiniment pour le bien que tu fais tout autour de toi.

  34. ca y est c est fait j’ai mi le pied à L’étrier de la
    géobiologie chez ARGEMA pas loin de chez toi
    tous ce passe super bien j’ai le sourire et je sent que beaucoup de chose vont changé.
    Je pardonne a mon papa aussi je dit bien PAPA
    jamais dans ma vie j’ai dit PAPA j’en ai les larmes aux yeux en t’écrivent tous le bonheur que ressent va vers toi
    et je pardonne aussi a sa maman car maintenant
    je comprend beaucoup de chose BEAUCOUP

    MERCI HANNAEVA MERCI MERCI MERCI
    EST AUSSI A JÉSUS QUE J’EMBRASSE AVEC AMOUR POUR TOUS SON AMOUR QU’IL A POUR NOUS
    RENDEZ-VOUS PEUT-ÊTRE AUX HANGOUT
    A CAUSE DES DEVOIR DE GÉOBIOLOGIE
    C’EST HARD COMPARER A MON NIVAUX
    BISE A PLUS TARD
    TE CASSE PAS LA TÈTE !!!!!!!!!!!!

  35. Ma belle Hanna, je t’adore. Quel bonheur de pouvoir parler avec toi et quelle grâce tu nous fais d’avoir accepter ta mission de nous transmettre les messages de nos guides, ou des défunts. Ton chemin de vie est bordais d’embuches, tout comme le notre, pourtant malgré tout ça, tu es là, tu nous soutient quand on trébuche, quand on se perd dans nos peurs et nos doutes, quand notre mental fait des sienne, tu reste là. Tu nous entends et nous réponds, avec de l’autre côté du voile, ta merveilleuse maman près de toi ainsi que tour à tour nos guides, nos anges venus nous transmettre ce que l’on avais besoin d’entendre à cet instant là. Grâce à nos échanges, grâce à toi, j’avance, je continue de défaire mes cordes de sécurité, je traverse mes peurs et calme mon mental pour qu’il se mette en pause. Je t’aime pour ce que tu es, pour cette belle âme qui t’habite et qui a su créer un « Poudlard » au travers du net. énorme bisous du fond du cœur. A bientôt.

  36. Bonjour hannaeva
    J’ai participée au 10eme hangout et je te disais que j’avais entendu des enfants rire autour de moi pendant mon sommeil….
    tu m’as repondu en me disant que j’entendrais plus et mieux.. 😉
    Et bien 3 jours après allongée dans mon lit prette à me coucher j’entend : Priiiiiee (prie) je te laisse imaginer mon étonnement. ..
    j’ai suivie le conseil qui m’a été donné par cette douce voix d’homme… (qui m’a parut etre jeune)
    a présent je me pose la question à savoir quelle sera sa future demande ou conversation…
    En tout cas merci d’etre là pour nous et de nous accorder de ton temps .Merci à tes guides, à ta mere, à nos guides , à ceux qu’on aimes et qui nous guident et merci pour ses prieres benefiques que tu partages avec nous. T’es au top hanna .
    Je te souhaite une bonne continuation ♡♡♡

  37. Un petit message pour un grand merci Hanna, pour tout ce que tu fais pour nous tous. Que ce soit via tes consultations ou via les Hangouts, tu nous fait grandir, tu nous rend le sourire. Tu transmets les messages reçus sans filtres et sur beaucoup de sujets différents, ce qui est très appréciable et rare. Tu nous aides lors de notre Eveil, ce qui n’est pas une tâche facile, car nous sommes tous différents et nous ne sommes pas tous arrivés au même endroit, mais tu emmènes chacun là où il doit aller, sans jugement. Dans chaque phrase que tu nous donnes, il y a des messages à écouter et comprendre. De quoi travailler sur soi, pour mieux avancer pour nous-même et pour les autres qui nous entourent. Si vous avez besoin de réponses concernant votre éveil, si vous avez besoin de recevoir un message d’un être cher. N’hésitez pas à prendre une consultation avec Hanna, celles que j’ai prises avec elle, ont rempli tout mon Être. Que ton chemin soit lumineux belle Hanna.

  38. C’est avec une grande sincérité que je t’écris ces quelques mots qui me tiennent à cœur.
    Je tenais vraiment à te dire à nouveau que même si je ne te connais pas personnellement, tu as fait de suite résonnance en moi, j’ai ressenti l’authenticité à l’état pur, l’humilité et le partage dans l’Amour.
    Je voulais rajouter que j’estime énormément ton travail illustré par une transmission sincère voire viscéral qui vient du plus profond de toi et qui pour moi me parle comme jamais;
    J’ai su dans les premières secondes lors de notre première consultation il y a de cela 3 mois que tu me correspondrait dans mes attentes. J’adhère totalement à ta démarche et me retrouve dans ton approche humaine sans fioritures.
    Je te remercie pour ce que tu donnes et merci encore de me prouver la présence de ma grand-mère qui est là en protection.
    Merci d’être qui tu es ! non cambiare nulla ! je t’apprécie beaucoup, dommage que tu sois loin.
    J’ai bien enregistré tout ce que tu m’as dis et te tiendrai au courant.
    A bientôt

  39. Merci Hanna pour ton franc parler, ta gentillesse, ton écoute et tes conseils, le tout dans la bienveillance.
    J’étais toujours en attente d’un message de ma mère depuis maintenant 35 ans, tu m’as rassuré et recadré. De savoir que tout ce que je ressentais, était vrai, m’a fait énormément de bien.

    Je t’ai connu par hasard sur you tube et j’ai regardé les hangouts, tu es une sacré mamma

    Merci encore pour tout et à bientôt

  40. Merci pour ce matin, tu es un vrai booster pour moi, tes mots raisonnent encore en moi à la seconde ou je t’écris…
    Me voilà à présent remplie d’une belle énergie, prête à suivre tes conseils à lettre.
    Je remercie Dieu de t’avoir mis sur mon chemin, je t’aime très fort Hanna. Merci.
    Amandine.

  41. Anna un réconfort immense après la mort de ma maman , une femme qui donne sans compter , qui m a soulevé quand j etai en bas ,qui m a montré que nous n étions pas qu un corps et que l esprit était infini…je serai toujours reconnaissante pour son aide qui dépasse la médiumnité. Les hangouts et les consultations privés sont un verirable appui pour avancer sereinement ,,,de tout mon coeur merci , pour tout ,,,

  42. Bébé grandit …. et j’ai hâte de me mettre debout sur mes 2 jambes comme une grande ! Mais « patience » m’à dit La Mia Spirituale Mamma …  » ils te peaufinent « . Consulter Hanna c’est pour moi retourner à ma source terrestre, à ma base solide. A ma 1ère consultation elle m’à rassuré ++, à celle ci elle m’à abreuvé de conseils, nourrie de guidances d’une precision digne d’un tireur d’élite ! et m’à surtout enseigné et portée sur la voie qui est la mienne. (L’image du lance-pierre me vient, sauf qu’elle m’envoie dans les nuages !) Je la sais derrière moi, je me sens aimée, si je tombe elle me relève, si je fais mal elle me remet sur la bonne voie, et je repart de plus belle !
    Merci Merci Merci pour ton temps, Merci pour cette consult sur-dimensionnelle ! Gloria Voi, che tu sia benedetto ! Love

  43. Bonjour hannaeva,
    Un grand merci pour ta disponibilité lors de tes séances.
    Chapeau pour les informations que tu donnes et qui sont d’une grande justesse mais dont on prend vraiment conscience quand les choses se produisent.
    Bravo! Chez toi ce n’est pas du pipo!

  44. Bonjour Anna,
    Bel hangout comme d’habitude ; vous ne tapez pas le carton mais vous faites un carton, ça c’est évident ! Vous dites que vous ne faites rien sans les guides, oui bien sûr mais sans vous, point de salut en tant que Messagère du Ciel, et j’en passe, les médiums terrestres sont une grâce divine et vous en êtes bien l’incarnation.
    Wouaou, le témoignage de Lylia que je suis depuis le début est une claque pour tous ceux qui devraient relativiser leur existence. Certains naissent avec un parcours du combattant, et d’autres avec un chemin fleuri, chapeau bas pour le choix fait avant de venir sur terre, le sien, le vôtre et tous ceux qui doivent monter sur un ring avec beaucoup de rounds en perspective, que l’âme seule et propre à chacun connait.
    Que l’amour, l’humour, toujours vous porte à continuer votre route.
    Amicalement

  45. Bonjour, je tenais à vous remercier au plus profond de mon cœur lors de notre consultation, j’ai commencé à écrire, et j’en suis très heureuse. Ce que vous m’avez dit c’est produit, je continue l’ancrage. Merci beaucoup. Je vous la recommande, une personne chaleureuse, souriante, et de la générosité.

    Bonne continuation. Cordialement, Christelle 🙂

  46. VOUS ETES TROP BALEZE lol
    J’ai été dans une salle de golf entrainement pro aujourdhui en suivant vos conseils…
    Mon entraineur par « hasard » était un expatrié parlant anglais qui soudain s’est mis a me parler en Francais en m’expliquant qu’il est né en Angleterre et a vecu en France dans sa jeunesse…. mdr resultant cours de golf en francais-anglais et il veut que je laide a sameliorer en francais
    et pendant lapprentissage il a dis de lui meme
    « Tu sais si tu joues au golf tu peux avoir beaucoup d’opportunité car beaucoup de buisnessman jouent »
    j’avais noté sur un papier ce que vous m’aviez dis et tout correspond vous etes trop forte, remerciez le ciel pour moi! haha
    En tout cas je suis sur le cul car sans votre message je n’aurai pas fait le pas daller vers le golf mais maintenant je comprends… lol
    J’ai meme oublié un détail cest que lentraineur en question connait ma ville en france et y ai deja passé (Calais)
    Trop beau ton message
    Je suis encore sur le cul
    Je croyais à l’au dela avant et tout mais là je suis vraiment « what the fuck »
    je pensais pas que ca allait etre aussi précis
    Javais deja vu vos videos
    donc javais deja confiance avant
    mais le fait que ca me concerne
    ca fait bizar
    lol
    car la je me dis vraiment
    En effet
    comment le hasard a tout organisé
    Oui
    jaurai pu choisir
    Oui
    9 lieux de golf
    a bangkok
    jai choisi le plus proche de mon boulot
    un jour ou lexpatrié était la et le seul qui parlait francais
    bref cest waou
    Ptdr
    mdr
    Comme quoi
    cetait marrant car pendant la seance de golf je pensais a vous sans arret avec ce que vous maviez dis et j’étais toujours mort de rire interieurement et je contenais mon rire et mon entraineur était stressé il comprenait pas pourquoi j’étais tout joyeux mdrrr
    il pensait que je rigolais a cause de son accent anglais en langue francais
    et moi je faisais comme si cetait le hasard pour ne pas quil me prenne comme fou
    mdr
    jai meme menti quand on ma demandé comment jai connu le golf jai dis quun ami ma dis daller essayer mdr

    1. Et Oui … c’est loin Bangkok et pourtant …. en médiumnité… les kms ne se comptent pas….hahahahah Merci en tout cas pour le respect de nos guides et de vos défunts… les retours sont très importants …non pas que je doute de moi …. j’ai 17 ans de médiumnité « au compteur » ou des guides …Les médiums sont des « perroquets » …. ils ne disent rien qui ne leur soit « soufflé » logiquement… « pas d’interprétations…. juste répété ce qu’on entend…. et sans tricheries aucunes…

  47. e suis passé sur le premier hangout de l’année 2016 sous le pseudonyme de « E » pardonnez moi j’ai complètement zappé de donner mon prénom, je savais même plus que mon pseudo était la lettre E hahah …émoticône unsure Parler avec vous, tous vos messages m’ont permis d’y voir vraiment plus clair et d’avoir une plus grande confiance en moi, de trouver des réponses très précises sur la tonne de questions que je me posais MERCI pour ça. Ca fait déjà un petit moment que je voulais vous écrire pour témoigner de ce que vous m’avez apporter. Vous dire MERCI !!!!. De ce partage simple, sincère et plein d’amour j’ai vraiment ressenti un apaisement et une sécurité et grâce à ça maintenant quand certaines choses vont mal je me remémore vos messages vos enseignements que j’ai eu la chance d’avoir et que vous transmettez aux autres et qui sont aussi valables à beaucoup qui écoute vos hangouts. MERCI ! Notez bien je n’ai pas dû attendre de passer sur l’hangout pour voir la personne incroyable que vous êtes, c’est extraordinaire ce que vous faites, une telle aide je trouve ça magnifique, votre personnalité, votre humour, vous. Bref regarder tous vos hangouts c’est un régale. Je tenais aussi à m’excuser sur le fait d’avoir monopoliser bcp de votre temps ça m’a rendu vraiment mal à l’aise après l’hangout par rapport à vous et les autres personnes qui attendaient. Donc je suis vraiment désolé je n’ai pas fait exprès. J’espère pouvoir prendre un rendez-vous privé le plus vite possible et aussi venir faire un petit coucou pour partager mon cheminement depuis mon passage sur vos hangouts mais pour cela j’attend d’avoir mis en oeuvre le max de vos guidances. Ce petit message c’était juste pour dire MERCI, j’ai l’habitude de remercier les gens qui m’aident, me font évoluer, partage leur simplicité, leur lumière, leur joie, … que ça soit pour moi mais aussi aux autres. Pour conclure, parce que je pense que je dois sinon je suis parti pour 10000 lignes j’ai pas envie de vous soûler quand même haha. TOUT SIMPLEMENT UN GRAND MERCI !!!! Je n’ai pas assez de mots pour vous exprimer ma gratitude mais je vous assure que c’est énorme émoticône smile !! Encore merci pour tout et j’en suis sûr à bientôt. Merci

  48. Bonsoir ,
    merci pour toute l’aide que vous apportez sur les vidéos , très enrichissant pour moi
    auriez – vous l’intention un jour de faire une conférence sur Bordeaux ? Vous rencontrer serait plus
    intéressant , j’aime beaucoup l’approche que vous avez sur les différents sujets , votre personnalité , ce que vous dégagez …
    merci encore
    Dorothée (9 8 61 )

  49. Bonjour Hannaeva,

    J habite en Dordogne je voulais vous demander si sur votre agenda 2016 vous avez ou aurez une date dans une ville proche de mon département
    Je cherche des reponses à un profond mal être existentiel et j ai l impression de m être perdue
    J’apprécierais de venir à une de vos rencontres pour une guidance (c est exactement le terme qui convient au vide qui m accompagne depuis un bout de temps maintenant.
    Si vous en avez le temps, merci de votre réponse.

    Cdt

  50. Bonjour Hannaeva.
    Je viens vous remercier suite a l’entretien sur skype il y a environ 1 mois. J’ai eu les encouragements dont j’avais grandement besoin, de ma mamie et de vous, c’etait super. depuis, de nombreuses choses se sont passées et je medite tout les jours ( a part 1 ou 2 jours par ci par la ou j’avais besoin de lacher, mais le mental papote beaucoup, a travailler quoi ).
    je sens que je commence a changer un peu, doucement pour ne pas bruler et devenir fou, mais je comprend mieux ce que je suis venu faire dans cette vie. Je pense pouvoir aidé et soigner ceux qu’ils le souhaitent , ( nature, animaux, humains … ) et enseigner ce que j’aurais appris mais avant j’ai de nombreuses choses a regler pour moi afin de pouvoir voir et entendre correctement ce qu’on me dit.. c’est que le début d’un long chemin initiatique et pour le moment c’est dur de comprendre ce que je fait. je me rend aussi compte que j’ai de nombreux blocages , mais ont m’apporte de l’aide, donc tout va bien et tout se fera en temps voulu!
    merci pour m’avoir conseillé le livre de Christophe Allain  » journal d’un éveil du 3eme oeil « , c’est troublant a quel point ce livre me parle et grace a lui je met le doigt sur certain de mes problemes et sur ce qui doit etre fait. En tout cas bonne continuation pour vous, et je pense vraiment reprendre rdv avec vous en 2016, une fois que j’aurais avancé un peu plus.
    Merci du fond du coeur pour ce que vous faites !
    Passez de tres bonne fêtes et a tres bientot
    Cordialement,
    Alex

  51. Coucou Hannaeva,
    Ce petit mot pour te remercier d’avoir posé ton attention sur moi …
    Car effectivement beaucoup de choses se débloquent… j’ai pensé à toi samedi car si tu veux j’ai juste été contactée par la fille de PATTI SMITH pour la maquiller ainsi qu’un autre speaker pour un concert de soutien aux familles de victimes et pour la sauvegarde de l’environnement… J’ai eu les guiboles qui faisaient les castagnettes quand finalement PATTI SMITH LA MAMAN était aussi là en loge….

  52. Hannaeva,

    Je me régale de votre personnalité, de votre façon d’être, en bref, je vous aime. Merci d’être ce que vous êtes.
    Je ne suis qu’une micropuce sur cette terre qui a découvert un don de guérison. J’ai cherché des réponses à mes questionnements car ce n’est pas évident au début. J’ai lu qu’à vos débuts, cela n’a pas été simple donc, je sais que vous me comprendrez.
    J’en ai lu et vu des choses sur l’ésotérisme, que c’est bien d’être comme ci, qu’il faut faire comme ça. J’ai surtout appris qu’il faut faire ce que notre coeur nous dicte, un point c’est tout.
    j’avance doucemenette sur mon chemin de vie et ce n’est pas simple mais, j’ai la conviction qu’il faut s’écouter avant tout.
    Je regarde vos hangouts et ça m’ouvre énormément, cela m’enrichi. J’apprends en fait, merci pour cela Hannaeva
    Avec toute ma reconnaissance et mon amour
    Christine

  53. Le Samedi 07 Novembre 2015 à 14 au forum 104 à Paris, c’est ma nouvelle date de conférence avant d’autres certainement en 2016 …

    Bienvenue à tous ceux qui viennent de me rejoindre…

    1. Bonjour Hannaeva,

      j’ habite à côté de Nice et souhaiterai savoir si dans votre emploi du temps à venir, vous avez prévu une conférence près de chez moi. J’ aime beaucoup ce que vous dégagez et apprécierai beaucoup vous rencontrez.
      Bien cordialement,

      Stéphanie

  54. Bonjour Hannaeva,

    Pourrais tu me dire si tu vas faire une conférence sur Nantes prochainement où une ville proche?
    J’ai visionné plusieurs vidéos te concernant et je serais bien intéressé et heureux de te rencontrer!
    A bientôt!

    Thierry

  55. BONJOUR HANNAEVA
    Un moment inoubliable ,tu es une femme au grand coeur qui ne compte pas son temps ,très aiguisée dans tes révélations , tu m’as réconforté dans tout se qui m’arrive actuellement dans tous les « sens » .
    Italienne de coeur je le suis de part mes origines et là tu me comprends.
    Au grand plaisir de se rencontrer , il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas , j’avance sereinement et j’ouvre mon coeur et prends conscience avec un grand respect de se que je possède depuis toujours .Un grand bisous à tes 2 petits bouts de choux.
    PS; ma grand-mère Italienne , mon père qui sont de vrai bout en train + ta mère , ils doivent faire la fête la haut.
    Tu as toute ma reconnaissance , au plaisir de se voir Nadia ( Marchese)

  56. merci hannaeva!
    Depuis ce fameux 8 aout, via ton hangout, j’avance à vitesse grand V.
    Plus aucun doute sur mes capacités et la route que je dois prendre.
    Tu a confirmé ce que j’ai reçu comme message du coup j’y vais à fond!!!
    La première fois que je t’ai vu sur une conférence je me suis dit  » on dirait moi en blanche »… j’ ai envoyé un vidéo à mon frère et il a confirmé.
    Donc je n’avais plus qu’à rencontrée . Cette fois fut par ordi interpose.Mais j’espère bien ta venue à Limoges dans l’association Myosotis.
    merci à toi ! ne change surtout pas! Tu as un grand coeur!
    A très bientôt!

  57. Vous avez ma chaine Youtube pour toutes les preuves et tous les témoignages, des guidances, du channeling, des contacts avec vos défunts…. Nous en sommes au 20EME HANGOUT…. Bon visionnage….

    HANNAEVA

  58. Un grand merci à toi Hannaeva pour tes guidances et le don de soi dont tu fais preuve…
    le tout en pleine humilité 🙂 que ton chemin soit toujours dans la lumière et l’harmonie 🙂

    MERCI, MERCI et MERCI
    PAIX et AMOUR

  59. J’ai pris un jour de réflexion et d’analyse afin de me remettre de cet entretien avec une messagère de l’astral d’une infini bonté ( et d’humour 😉 ). Hanna MERCI ! Tu n’as pas compter ton temps et tu as ressenti que j’avais vraiment besoin de conseils, de certitudes, d’orientations spirituelles … Tes messages retransmis de là haut mais aussi ta propre expérience personnelle en tant que femme médium, m’ont tout simplement apaisée, rassurée et remplie de confiance et de foi !! Go Go Go !!
    Thank you my  » spiritual mother « . Love.

  60. Suite à notre impressionnant rendez-vous, je tenais à vous écrire pour vous REMERCIER mille fois pour ce moment incroyable !!!
    J’ai vraiment pu reconnaître au travers des messages le caractère de mes parents. Je les ai senti à côté de moi et j’ai mis du temps à m’en remettre hier soir !! Mais je me sens vraiment moins seule depuis !!!….. ça faisait 18 ans que je n’osais pas espérer penser que ça puisse vraiment être faisable – et j’avoue que j’avais peur aussi de le déranger là-haut… des « les » déranger maintenant qu’ils y sont tous les 2…
    Mais j’ai comme un sentiment de grande complicité et de bonheur partagé d’avoir pu échanger avec eux depuis hier !! Alors ce n’est que du bonheur !! Et puis mon papa semblait prêt avec le micro déjà à la main alors j’espere que ça finira par marcher…

  61. Je garderai toujours en mémoire l’échange médiumnique avec Hannaeva, elle me fait prendre conscience de mes blocages que je mets moi même depuis de nombreuses années, je suis ravie que cela soit fait avec l’aide de mes grands parents et de mon père. Je te remercie Hannaeva ainsi que mes guides, ok j’ai enfin compris le message… à moi de faire avancer les choses avec leurs aides, aides-toi le ciel t’aidera…Je suis certaine que de t’avoir parlé Hannaeva va me permettre enfin de lacher prise et d’accepter une bonne fois pour toute cette grace qui m’a était donné dès ma naissance, de tout mon coeur merci Hannaeva, tu es une médium formidable et qui a un coeur immense de générosité.

  62. Hanna, suite à la consultation de ce jour je tiens absolument à te remercier pour le service d’aide merveilleux que tu offres. Tout reste à faire bien-sûr, mais le retour vers la sérénité (grâce à toi) me permettra, sans
    aucun doute, de continuer vers le chemin que je pressens depuis si longtemps…
    Merci infiniment 🙂 de tout mon cœur…

  63. Chère Hanna
    Te rencontrer est un cadeau mais le lendemain de mon anniversaire en est un autre.C’est un rendez vous à vivre pleinement ,surtout à vivre. Merci,merci aussi à mes ancêtres qui se sont manifestés ce soir là.
    Je t’embrasse chaleureusement
    Geneviève

  64. Bonjour Hannaeva, je tenais à te remercier du fond du cœur … vraiment … pour ce que tu m’a apporté… Notre conversation téléphonique, les hangouts, les messages sur skype… Tu ne peux même pas savoir ce que tu a déclenché chez moi… je me sens transformé, je ne suis plus la même personne.. Grâce à toi, je sais enfin qui je suis. Maintenant, j’ai la foi, la vrai !
    Au moment ou j’écris ce message, j’ai les larmes aux yeux car à l’instant, je viens d’avoir mon grand père en écriture mediumnique… En 3 ans d’écriture, c’est la première fois que j’obtiens de réel message ! j’ai pleuré tout le long de la séance. Si aujourd’hui j’ai réussi à avoir mon grand père par écrit, c’est en partie grâce à ton aide. ALORS UN GRAND MERCI ! MERCIIIIIII
    Reste comme tu es, généreuse, aimante, rigolote ! Tu es une belle personne, tu es aimé…
    MERCI,
    Dieu te bénisse

  65. Hannaeva, je tiens à te remercier du plus profond de mon cœur pour la consultation téléphonique que j’ai eu avec toi. Tu as été disponible, à l’écoute, dans le partage, dans l’Amour… Les messages que j’ai reçu par ton intermédiaire étaient clairs, précis et correspondaient tout à fait à ma situation du moment. Ton aide et tes conseils en sus m’ont été précieux, tu es réellement dans l’Amour de l’autre, tu ne comptes pas ton temps, tu donnes avec ton cœur et je t’en remercie. Je te transmets à mon tour tout mon Amour et plein de Pensées Lumineuses.
    Gilles

  66. Bonsoir Hanna, je n ai pas encore pris le temps de te remercier pour notre conversation qui a duré deux heures par skype.. tu te souviens chiche que j’entends ma soeur.. tu avais raison… tellement de choses ont bougé… tellement d apaisement et tellement de compréhension. Merci d avoir pris de ton temps, merci de m avoir donné des exemples de ta vie, car par eux.. j ai compris tellement de choses… Tu as ouvert une magnifique porte. Ce petit message tout simplement pour te remercier de ta présence et de tout cet amour qui émane de toi.
    Merci à toi Douce Hanna.

  67. 6 MAI 2015 22h 3
    Bien chére Anna
    UN grand merci de tout coeur pour le partage pour la joie la compassion que tu transmets en guidance ou le temps ne compte c’est une bénédiction de recevoir les paroles de nos guides par Toi le chemin spirituel est humilité et rayonne de joie avec ton humour
    Que Dieu te bénisse
    Namasté
    Marie Claire

  68. Bonsoir Hanna,quelques mots pour te dire combien ton contact au téléphone le jeudi 2 Avril 2015 à été révélateur pour moi,tu m’à fait me remémorer mes possibilités que j’avais enfuie en moi au file du temps,ce que j’avais a faire le plus simplement .Tu es vraiment une source d’énergie incroyable qui donne la pêche,l’envie d’y allez,avec toi plus besoin de vitamine C j’étais reboosté. Je te remercie également de m’avoir dit que j’étais accompagner sur mon chemin cela ma fait chaud au coeur.Je te remercie aussi pour le temps que tu m’à consacré,car tu ne compte pas ton temps et le temps est passé à une vitesse et quand j’ai regarder l’heure je n’en revenait pas.Tu es un amour de femme pour tous les êtres ici bas,une lumière qui fait le pont entre deux mondes pour le bien de tous ma chère Hanna. Une belle étoile lumineuse que je suis fière d’avoir trouver par hasard,ou pour avoir été guider vers toi. Je t’envoie milles pensées lumineuses .

  69. Chère Hannaeva,
    Je te remercie pour le temps que tu m’as accordé sans compter. Notre rencontre m’a permis de prendre conscience de qui je suis vraiment, l’Amour que tu donnes ma rempli le cœur et me donne la force de m’aimer aussi. Mon âme peut enfin s’exprimer librement.
    Je remercie le ciel de t’avoir mis sur mon chemin, et te renvois l’Amour que tu m’as transmis pour que celui-ci grandisse dans tous les cœurs que tu toucheras.
    Encore merci d’être Hannaeva. Je t’embrasse.

  70. Merci de M avoir écouté
    Je me sens un peu libéré
    Même si je ne sais pas où je vais
    C est pour moi une nouveauté
    Tous ces sens qui s’éveillent
    Pour me révéler le plus grand secret
    Merci tout simplement d être là
    Notre échange à été important pour moi
    Merci d avoir ouvert un peu plus cette porte sur l au delà je pense que cela m apportera beaucoup grâce à toi
    Il faut que je trouve ma voie
    Et ne pas me tromper dans mes choix

    Je te dis à très bientôt
    Car je ne te quitterai pas de sitôt

    Bises du centre

  71. Merci de M avoir écouté
    Je me sens un peu libéré
    Même si je ne sais pas où je vais
    C est pour moi une nouveauté
    Tous ces sens qui s’éveillent
    Pour me révéler le plus grand secret
    Merci d être là
    Notre échange à été important pour moi
    Merci d avoir ouvert un plus cette porte sur l au delà je pense que cela m apportera beaucoup grâce à toi
    Il faut que je trouve ma voie
    Et ne pas me tromper dans mes choix

    Je te dis à bientôt
    Car je ne te quitterai pas de sitôt

    Bises du centre

  72. Hannaeva,
    Merci 1000 fois pour notre échange d’hier soir ! Car il s’agit vraiment là d’un échange avec toi. Tu casses tous les codes pour être vraiment avec nous, comme si on se connaissait depuis plusieurs années. Tu donnes de ta personne, tu es vrai, spontanée, douce, généreuse. Grâce à ta personnalité, tu rends l’Au-delà bien plus « accessible » et je crois que notre monde a aujourd’hui besoin de cela… De se sentir plus proche de ces sphères qui nous paraissent si lointaines et intouchables.
    Merci aussi à mon grand-père qui est venu et qui m’a enlevé une belle épine du pied ! Maintenant, je sais quoi faire. Merci aux guides pour leur dévotion.
    De grosses bises !
    Nathalie

  73. Daniel Thomas
    bonsoir, pour témoignage si tu désires le diffuser: Hannaeva… un doux mélange d’humain et de surnaturel. Une personne intègre et remarquable de qualité. Un RDV pris via skype respecté en temps et heure et d’ailleurs plus que dépassé en temps car elle ne compte pas … ni le temps ni l’importance de ses messages. Elle diffuse diffuse diffuse , insiste parfois , mais aucune de ses syllabes ne respire autre chose que la vérité.Quelqu’un a dit Hannaeva c est pas du chiqué ! j’aurais aimé le dire car c est tellement vrai ! un grand merci pour la personne que tu es et la qualité de ton travail .

    1. Merci pour la reconnaissance de mes guidances …Merci pour la reconnaissance de mes guides … et les hautes sphères… car pendant la consultation il n’y a pas que nos guides … mais bien des sphères supérieurs…et cela dépend aussi du consultant… donc grâce à toi … à ta vibration… à ta spiritualité… plus tu montes haut… et plus haut est la consultation… MERCI A TOI…

  74. Hannaeva , malgré nos rendez vous manqués , décalés, et tous les enchainements de problèmes Informatiques qui ne cessaient de se dérégler, le son qui n’en faisait qu’à sa tête, la web cam qui nous boudait, nous avons fini ENFIN par nous retrouver au téléphone!
    Et je dois te dire un grand merci de ton coaching, tes ressentis et tes conseils.
    Ils m’ont apportés une grande sérénité dans ce que je fait et maintenant comme la chanson de Noa Moon « Mon chemin, mon destin, mon bonheur, my paradise » !
    Je sais ou je vais …………Distribuer le bonheur autour de moi !
    Tu a sut insuffler en moi cette petite étincelle qui me manquait pour oser aller au delà de mes apparences.
    Merci Hanna, UN TRES grand merci pour cette générosité qui est en toi.
    Juste merci aussi ……… pour « la petite impertinente » dont me traitent mes guides spirituels (ma grand-mère et mon arrière grand-tante qui fut Nonne dans un couvent).
    Que la vie te soit douce et ce que tu m’as donné je le reverserais à quelqu’un de bon coeur , car le don est une chaine sans fin!

  75. Je tiens à juste à te remercier je suis encore toute chamboulée Je pense souvent que je suis à un tournant de ma vie, et je pense qu’avec ce petit échange avec toi j’ai passé le tournant…. J’ai mes petits yeux qui brillent, de mon papa, de plein de choses, j’ai mon petit cœur qui vibre …. et je sais je sais au fond de moi que je vais pouvoir offrir de l’amour, continuer à en offrir mais cette fois, en m’aimant aussi
    Merci pour tes précieux conseils, ton sourire enchanteur et ces petits « grains de toi » qui vont faire partie de mon chemin dorénavant.

    Je t’embrasse en mon nom mais aussi en celui de ma mamie ( je sais pour quelle raison elle m’a fait penser à toi et la vierge Marie <3) Je te souhaite plus que "tout le bonheur du monde" prends soin de toi… Je relaisserais certainement un petit message ici lorsque j'aurais "grandit"

    Je t'envoie plein d'amour inconditionnel 🙂

    Mes amitiés Céline

  76. je t’envoie aussi ce petit message suite au hangout de dimanche. Simplement pour te dire un grand merci.
    Merci pour ce coup de pied aux fesses!!
    Merci pour cette grande générosité de cœur, pour ces moments de partage qui m’aident tant à avancer.
    J’ai bien pris note de tout ce qui a été dit, de tous ces précieux conseils que je mets en application
    Merci infiniment…
    Je te souhaite un bel après midi, avec ce merveilleux soleil
    À bientôt sur un prochain hangout.
    Bisous du cœur…

  77. Je te remercie du fonds du coeur de cette consultation… mon ami etait ravi…
    Tu l as bien guider et epauler..
    Tes guidances sont d une justesse impressionnantes
    Nous te remercions encore du temps que tu nous a accordé. et de l Amour que tu portes a Nous Tous une vrai benediction… émoticône heart
    A tres bientot…
    Merci mille fois …

  78. Bonsoir Hanna,
    J’espère que vous allez bien .
    J’ai regardé une parti du replay de l’hangout de samedi soir , et je les trouves de plus en plus magique… La générosité, l’amour , le partage, et l’émotion, est de plus en plus fort.
    C’est une grâce, une aide pour chacun d’entre nous … C’est une belle réussite, de nouvelles personnes viennent, ose franchise le pas…
    Je suis devenue Addict des hangouts, c’est grave docteur ? .
    Je referais une apparition prochainement dans les hangouts, certainement.
    Je vous remercierez jamais assez , vous ,Dimitri et chacun des participants…
    Merci . Avec tout mon cœur , murielle.

  79. J’ai écouté hier votre chaîne en live sur YouTube j’ai adoré!
    J’aime votre façon de partager l’état de conscience médiumnique
    Vous êtes un exemple d’amour pour tous, mère Marie vous envoie gratitude et amour infinie! Xx

  80. chère hanna, merci à toi, pour le bonheur que j’ai pu ressentir lors de notre consultation. Merci pour toutes les informations que tu m’as transmises, au niveau de mes grands parents et mon pere, mon frère et tous tes conseils .(que du bonheur). J’ai ressenti que j’avais une amie auprès de moi avec ta franchise, ton naturel en dégageant beaucoup d’amour. Merc à toi

  81. Bonjour Hannaeva ,
    Ces mots sont pour toi car ils viennent de mon cœur :
    Hannaeva ou l’ amour à l’état pur
    Merci,Merci belle âme que tu es ,
    Une âme humble remplie d’ amour ,
    tu fais naître en nous le Divin ,
    grâce à tes paroles,tes hangouts,les livres et films conseillés,
    tu donnes naissance à l’ intérieur de nous à notre divine conscience.
    Grâce à toi et tes guides (merci à ta maman ) tu nous dévoiles
    la vision des anges qui fait que nous évoluons dans l’ amour
    et le don de soi.
    Au départ simples vivants tu nous transformes ,nous ouvres la voie ,
    tu nous fais voir notre chemin vers la beauté de l’ être que nous sommes
    entrain de devenir .Cela peut faire peur parfois mais grâce à tes hangouts
    nous nous sentons entourés ,bien vivants ,tu nous fais prendre conscience
    de notre incarnation .
    Tu nous mènes vers l’illumination .
    MERCI pour tout ,continues , tu nous fais un bien fou .
    MERCI également à Dimitri pour t’ accompagner dans cette belle aventure .

  82. Bjr Hanna, Je vous remercie de m’avoir ouvert les yeux, de m’avoir « secoué » en délicatesse, mes sens, ma soif sont en ébullition……vous êtes un ange! Bien à vous

  83. Ca fait 10 ans que j’ai perdu ma maman ( un cancer ) et c’est toujours douloureux très douloureux… Cela fait plusieurs mois que je regarde vos hangouts et c’est SUPER car je me pose des questions et souvent les réponses je les retrouve dans les hangouts. Vous êtes tellement généreuse de faire cela (avec Dim) vous donnez bcp de bonheur aux personnes. Moi je ne suis pas prête pour y participer car je suis trop à fleur de peau si vous me parlez de maman…, rien que de vous l’écrire j’en ai les larmes aux yeux car elle me manque tellement. Il y a quelque chose en vous qui m’appaise et votre humour oh lala!
    Je vous dis un GRAND MERCI
    Bonne journée Hanna

  84. Bonjour Hannaeva
    Je n’ai pas encore eu le plaisir ni l’opportunité de vous rencontrer pour vous remercier de vive voix mais je tenais à le faire par écrit car, fidèle lectrice de vos posts, je m’instruis et partage les nombreux articles. Ils tombent souvent à point nommé comme par enchantement. C’est une participation evidente à mon bonheur et celui que je transmets.
    Alors simplement merci de tout coeur et passez une belle journée
    Au plaisir de vous lire

  85. Bjr Hanna, je tiens à v
    te remercier pour ton aide et ta guidance, ce weekend , j’ai fait un stage sur les sons sacrés et les bols tibétains et quelle libération!!! merci de tout coeur, tu es un ange! grosses bises du coeur!

  86. Tres chère hanna,
    Tout d abord un immense merci et encore le mot est faible pour exprimer ma gratitude. Depuis que le ciel nous a aiguillé il s en ai passé des choses des choses sublimes et divines en moi .Je suis passée par des phases de nettoyages intense pas toujours facile mais tellement libératrice. Sans toi je n aurais pas franchie le pas tu as été mon marche pied doré. …
    les hangouts me manque et vous me manquez tous. Pour le moment je ne peut meme pas les regarder mais je me rattraperai. En regardant sur facebook je m appercois qu il n y a pas que de l amour , la lumière peut eblouir parfois et déranger certain. Reste comme tu es forte genereuse drole et lumineuse.
    J espère que tu n auras pas trouvé ce message deplace il vient droit du coeur. Que le ciel te couvre de grâce .
    Bisousssssss lumineux
    émoticône heart émoticône heart émoticône heart

  87. Christophe Tarter le 5 mars 2015

    merci hannaeva pour cette consultation que nous avons eu ensemble ce matin avec mon père et mon grand père ça était un échange fort avec plein de message et ça ma rebouster un truc de fous je te remercie encore tu es une bonne ame avec plein d’amour et tu donne toute ton énergie pour nous aider guider etc je te remercie ravis de t’avoir dans mes contact je te remercie encore je t’envoie plein d’amour et de lumière divine et a une prochaine sur un hangout .amitié Christophe

  88. Un grand Merci Hanna pour cette consultation qui m’a fait un bien fou. Merci pour le contact avec ma grand-mère, les messages que tu m’as fait passer, ta gentillesse et ta grande écoute. Très heureuse de t’avoir eu sur mon chemin et Merci d’Etre….. A bientôt sur les Hangouts!

  89. Bonjour Hannaeva
    Je te remercie du fonds du coeur de cette consultation… mon ami etait ravi…
    Tu l as bien guider et epauler..
    Tes guidances sont d une justesse impressionnantes
    Nous te remercions encore du temps que tu nous a accordé. et de l Amour que tu portes a Nous Tous une vrai benediction… <3
    A tres bientot…
    Merci mille fois …

    1. merci a toi Yolande de m’avoir permis d’être en séance avec hannaeva je te remercierais jamais asser mon amie et je remercie aussi ton mari fredo amitié a vous deux je vous aimes mes amis merci plein d’amour et de lumière divine amitié Christophe

  90. Trés chere Hannaeva
    Mais que dire !!! Merci est un mot trop faible pour tout ce que tu m’as apporté lors de la consultation hier.
    J’avais peur ^^ et jusqu’au dernier moment je me suis demandé si je devais annuler le rendez vous…
    Heureusement que je ne l’ai pas fait 🙂
    Merci , merci , merci de m’avoir transmis autant , que ce soit les paroles de ma grand mere <3 , ta chaleur humaine, ton amour, ton humour , ta bienveillance, ta douceur, ta joie et tes conseils .
    Je me sens apaisée, plus sereine , tes paroles me guideront <3
    grazie mille !!!!!! merveilleuse hannaeva, merci a tes guides, aux miens, a ma grand mère ( je lui avait demandé de venir et j'en ai encore des frissons) …

    Comme tu le dis si bien, le hasard n'existe pas 🙂
    Que le ciel te bénisse éternellement
    A trés bientot
    bisous 🙂

    1. merci hanna pour les soirées hangouts  » saturday night fever  » ! ce que vous faites est formidable , tant de genérosité ! de don de soi ….

      si je devais consulter une médium en privé ce serait vers toi hanna que je me dirigerais !

      mais je laisse mon papa s’en aller sur un joli bâteau plein d’amour ( grâce à votre cheminement )

      je vous écouterais encore et encore ! le casque sur les oreilles dans mon lit au chaud ,

      je reviendrais si jamais j’avais des choses qui venaient à se manifester ( le magnétisme ) ,

      et j’essaie des que je sens une ouverture de diriger les personnes qui ont besoin d’aide vers toi

      merci hanna . pour l’ensemble de ton oeuvre ( comme disent les journalistes )

      22h 30 – 5 h du matin …….. record battu ! dans la joie et la bonne humeur ( grand bonjour aussi a dimitri ) , vous êtes des amours ….

  91. merci Hanna de partager ton temps avec nous comme sur hangout tu est une personne sincère pleine de joie

    remplie d’amour et de lumière .

    je te souhaite de très belle fête de fin d’année et que l’année 2015 t’apporte tout tes rêve . je te fait mille bisous et t’entoure de la flamme violette 😉

    a très bientôt.

    1. Chère Hanna,c’est du fond du coeur que je t’adresse ce message de remerciement pour tout l’ amour ,la gentillesse, le soutient et la générosité dont tu as fais preuve à mon égard.C’est un très beau cadeau de Noël d’avoir pu grâce à ton don échanger avec mon être chèr et je remercie le ciel d’avoir rendu possible le bonheur de ce partge!Je te souhaite de belles fêtes et t’embrasse.
      Continues Hanna!!!

      Laetitia

  92. Comme je suis tête en l’air , j’ai dû oublier de t’écrire de ma belle plume mon clavier.
    Tu sais que je suis très froide aux consultations médiummiques et beaucoup utilisent des moyens pas très sains .
    mais toi c’est pas pareil!
    les personnes sont en bonnes mains , tu es entourée d’êtres divins .
    totale confiance en toi
    car beaucoup de personnes sont vulnérables par des souffrances soit physique, soit émotionnelle
    et je peux alors témoigner de ton charisme , et de tout ce que tu peux apporter en bien
    je remercie ta maman que je porte dans mon coeur et Padre Pio (humour pour lui)
    Allez Hanna continue
    tu es divine
    je t’embrasse très fort et te dit merci
    che Dio ti protègà e ti aiuta nella missione
    Franca

  93. Quel hangout ! Merci pour tout le temps que vous nous consacrez, pour tout ce que vous nous

    donnez. Grâce à vous, j’ai même visionné le film « Heaven is for real » et je me suis régalée… comme cela

    fait du bien, un peu de chaleur dans ce monde… de brutes. Je sais combien les italiens sont capables de

    donner (je suis italienne à 75 %…), vous êtes si spontanée, naturelle et on vous aime comme cela.

    Que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille.

    Vous avez une chouette équipe autour de vous, Dimitri, Sandrine (HK) quel talent, je les salue du fond du coeur.

    Grazie mille bella Hanna !

    Joëlle.

  94. Merci, mille mercis pour ces partages. On vous aime Hannaeva, sachez-le.

    Vous avez une générosité hors norme.

    Passez de belles fêtes !

    Merry Christmas ! Buon Natale… à vous, à toute votre sympathique équipe, et

    à tous nos aimés de l’autre côté.

  95. Bonsoir Hanna!

    Nous nous connaissons pas mais je vous connais à travers les différentes vidéos de votre chaînes youtube sur lesquelles je suis tombé, si je puis dire, par hasard; même si celui-ci n’existe point.
    Si je me décide, enfin, à vous écrire c’est parce que j’ai regardé le hangout de samedi dernier en différé, et que vous disiez combien les gens vous envoyez des messages pour vous remercier de tout ce que vous nous apportez et faites par votre présence ici-bas.
    Je voulais donc que vous sachiez que je fais parti de ces gens là et que grâce à vos hangout j’ai pu évoluer encore un plus dans la spiritualité et avoir des réponses à certaines de mes questions. Car oui, même si je n’ai pas encore oser le pas à y participer, les deux fois où je vous ai regardé en live, j’avais l’impression/ la sensation que les discussions qui ont pu avoir lieu m’étaient également destinées. Je trouve cela tellement magnifique car même si nous n’avions pu pour x ou y raisons se connecter, nous pouvons tout de même avoir des réponses indirectement. Les choses sont extrêmement biens faites je trouve.

    Je veux également confirmer tout ce qui a déjà été dit à votre propos! A savoir que vous êtes une femme adorable, dévouée aux autres sans pour autant s’oublier (je pense car rappelée à l’ordre), humble, généreuse. Il faudrait inventer un mot qui comprendrait toutes les définitions de tous ces mots pour définir les personnes telle que vous.
    Je ne suis pas quelqu’un de très expressif en règle générale et encore moins envers des personnes que je ne connais pas et à travers internet mais je me demandais de vous le dire car vous le méritez, tout comme votre ami Dimitri le Belge.

    En espérant pouvoir participer au prochain hangout des Saturday Night Feeever et vous parler en personne, si j’ose cliquer sur le lien, ce qui est plus agréable.

    En souhaitant une merveilleuse fin de journée et de passer d’excellentes fêtes de fin d’année!

  96. Un moment unique, magique, féerique. A travers Hanna, j’ai reçu une foi inébranlable sur la vie après la mort, foi en l’amour vrai, sincère, authentique. Parce qu’elle est comme ça Hanna! C’est de l’amour puissance infinie, une femme en or dotée d’une simplicité et d’une modestie qui la rend attachante. On a l’impression en lui parlant qu’elle fait partie de notre famille!!! Alors un énorme MERCI pour les messages transmis et une nuée d’amour pour cette grande dame qu’est Hanna.

  97. Bonjour ma petite Hanna.

    Chose promise, chose dûe.

    Voilà plus d’un an que tu m’accompagnes, que tu me soutiens, que tu me guides.

    « Le hasard n’existe pas, tu es là où tu dois être, Prière de Sainte Thérèse, Prière de Saint François d’Assise », tes mots, tes paroles, qui résonnent dans ma tête sans cesse au quotidien. Des paroles de bienveillance, d’Amour et parfois des coups de pieds aux fesses, pour me faire réagir. Tu es ma guide spirituelle, celle qui me guide, pas seulement dans mes choix, dans ma vie de tous les jours, mais qui me guide aussi dans la spiritualité, dans la médiumnité.
    Grâce à toi, qui me l’a fait découvrir, je suis tombée amoureuse de la prière de Saint François. Mon Dieu qu’elle est belle, cette prière…..
    Que dire sur tes révélations à mon égard? Tant de choses, beaucoup de choses, qui se sont révélées exactes. Tu ne poses pas de questions, tu dis, tu parles, tu transmets et c’est là qu’on est conscient que tu n’es pas n’importe qui.
    Un exemple? Comment pouvais tu savoir pour la sucette à la fraise que j’ai mangé dans ma voiture, alors que tu n’étais pas là? Ben oui, mon grand père a cafté…. C’est un exemple parmis tant d’autres. Ma vie, ma mission je la connaissais, mais au fond de moi. Tu as fais tout ressurgir. Tu as confirmé, tu as répondu à mes interrogations, sans même connaitre mes questions. Le temps, là haut, n’existe pas. Il faut être patient. Tout ce que tu dis arrive tôt ou tard. Il faut juste être patient et avoir confiance.
    Nous avons pu nous rencontrer pour la 1ère fois lors de la conférence à Toulouse. J’ai franchi le pas de la porte, pas besoin de paroles, nous nous étions reconnues. Oui moi, la grande passionnée des chevaux. Une immense émotion s’était emparée de moi, car je ressentais tou l’Amour, tout cet Amour qui régnait dans la salle. Te rencontrer en vrai étais pour moi, une immense joie, les mots sont faibles.

    Hanna, je te voue un immense respect, je m’incline face à toi, face à tes guides. Je vous respecte de toute mon Ame.

  98. Ana,

    Une excellente coach….Merci de m’avoir guidée dans un moment de doute…Vous m’avez reboostée par vos mots justes, vos conseils, vos messages…Vous m’avez dit c’est pas moi, c’est là haut mais les messages passent au travers d’un ange terrestre….Sincère, franche, honnête, merci pour ce que vous apportez et donnez…
    Ravie et heureuse d’avoir toqué à votre porte, je pense très fort à vous et vous souhaite tout le bonheur du monde. Que votre vie soit toujours innondée d’amour.

    PS : Belle conférence à Gex et au bonheur de la voir en vidéo pour ceux qui sont loin mais avec vous par la pensée. Je vous embrasse. Portez vous bien.

  99. Chère hannaeva

    Nous avons passé une belle soirée avec notre fils Frédéric, nous avons été bouche bée par la précision de tes messages cette consultation nous a fait un bien fou merci pour ce moment chaleureux et remplis d’espoir encore mille merci

    Bien a vous

  100. Hanna si chère a mon cœur
    Tu m’as toujours prédit le soleil dans ma vie et le voilà
    Les choses arrivent
    J’ai un travail j’ai déménagé dans un appartement exactement comme je voulais et je recommence a sourire
    Tu n’as jamais changé tes ressentis a mon égard et ton Amour pour ton prochain, les personnes que tu m’as conseillé m’ont vraiment aidé a tenir.. Oui Hanna tu es chère a mon cœur et je remercie mes guides de m’avoir mené jusqu’à ton sourire.
    Je t’embrasse

  101. Merci Hanna pour notre séance d’hier, tu es une belle personne franche et directe, je dois dire que les messages que tu transmets remuent plein de choses, merci de faire ce lien, de nous éclairer et merci pour tout l’amour que tu donnes, c’était génial pour moi. Béa

  102. Que dire d’une femme aussi exceptionnelle !!!! Je te découvre le 3 janvier 2014 sur youtube coup de cœur immédiat je te suis à distance pendant 2 mois puis je me lance premier hangout, au 2eme hangout 1er contact avec mon grand-pere waouh l’un des plus beaux moments de ma vie, 3 eme hangout contact grand-pere et grand-mère. Lundi 16 juin 2014 consultation avec toi je pensais faire juste une consultation pour en savoir un peu plus sur moi (guide, mission) et la dès la premiere minute surprise totale ma grand-mère et mon grand-pere sont là ils ont décidé de me dire pleins de choses je suis scotchée et trés émue c’est magique. Hanna tu m’as fait l’un des plus beaucoup cadeaux qu’on puisse faire c’est un cadeau inestimable et je t’en serai éternellement reconnaissante. Tu n’es pas rentré par hasard dans ma vie (j’aimerais bien savoir lequel des deux t’as mis sur ma route !!!) et ce n’est que le début car je n’en suis qu’au début de mon chemin spirituel et si il y a bien une personne avec qui j’ai envie de le continuer c’est bien toi. Cette consultation à été magique mais pas seulement parce que c’était mes grands-parents mais aussi parce que toi tu étais là. Tu es géniale je t’adore ++++ Hanna et je crois aussi que mes grands-parents t’adorent !!! TU ES UNE GRANDE HANNA en haut ils peuvent être fier de toi !!! bizzzzzzzzzzzzzz

  103. Qui a dit que les fées n’existaient pas ?

    Merci Chère Hanna pour cette longue conversation et cette guidance qui, j’en suis sûr, auront des impacts significatifs dans ma vie.

    Au plaisir de pouvoir échanger avec toi,

    Tarik

  104. Merci Hanna pour ces pistes de réflexion, que tu m’as donné afin que je puisse prendre le chemin de ma vie. Le flou devient moins flou et j’ai compris que certes le doute existe mais qu’ils bloque notre évolution. J’arrête donc de douter !!
    Merci aux guides qui sont là pour veiller sur nous et dont tu fais passer les messages avec toute leur vérité.
    Et j’aime beaucoup ce franc parler, où il n’y a pas de chichi.
    Tu m’as bluffer sur des aspects concernant la maison de mes parents.
    Je te tiens au courant pour la suite des évènements !!
    Bien à toi,

    1. C’est avec plaisir que j’aide les personnes qui me le demandent…. avec honnêteté et sincérité… comme toujours depuis toujours…. Je vous embrasse bien fort et merci de votre retour … ça me touche toujours autant …
      hannaeva

  105. Bonjour Anna,

    MERCI infiniement pour ce long (tu n’as pas compté ton temps) et beau contact avec mon mari René.
    MERCI de m’ avoir permis de passer un moment magique, intense en émotions, surtout d’entendre ses mots qui le caractérise si bien et qui font chaud au coeur, et qui rappelle des moments de bonheur; d’entendre ses conseils, tes conseils (que tu diffuses volontiers).
    MERCI de m’avoir rassurée, et confirmer qu’il est bien, et HEUREUX dans sa nouvelle demeure.
    Ce n ‘est que du bonheur et j’aurai aimé que ce contact qui a pourtant été long , ne s’arrète jamais……
    Tu es tout simplement,extraordinaire, d une extrème gentillesse et tellement agréable, tu sais nous mettre à l ‘aise rapidement, et la suite, nous sommes comme dans un rève…..
    MERCI également aux êtres de lumière qui ont participés à la séance et un GRAND MERCI à toi René de m’avoir dirigé vers notre Chère Anna, qui nous a permis de passer un moment MAGIQUE.
    Je vous embrasse tous très affectueusement.
    Eliane

  106. ah Hanna c’est une rencontre magique …. c’est une authentique médium, adorable , qui ne compte pas son temps , un coeur ENORME. Elle a beau dire « je ne suis qu ‘un canal  » certes mais sans cette personnalité hors du commun, les messages ne passeraient pas aussi bien. Elle donne énormément ,nous prend dans ses bras nous enveloppe de cet amour , nous rassure sur nos proches partis dans la pièce d’à côté .
    Elle ne fait pas que « dire  » …..elle ouvre nos yeux …. J’ai adoré ce moment et vous encourage à faire de même , il y a un « avant  » Hanna et un « après ». Merci à toi, à ta maman, à Dieu bien entendu. je t’envoie plein de lumière <3 <3 <3. Sophie

  107. mathieu thomas
    21:11 (Il y a 2 heures)

    à moi
    Un immense MERCI pour cette consultation, de ta patience et de ta bonne humeur . tu es quelqu’un de très disponible et à l’écoute. Nous avons eu une super preuve que notre frère ( Fred) de l’autre côté va bien et et est heureux…. On a bien rigoler,merci pour tes conseils et ton amour merci, merci, merci, merci, merci……..on pourrait te le dire à l’infini tellement ce que tu nous a donner nous a ressusciter ! C’est merveilleux le lien avec notre frère n’est pas coupé on le savais mais grâce a toi et a ton guide on en ai sur..♥♥♥ a très vite en Bretagne

    Florine et cynthia (dit Jojo)

  108. Le 14.02.14
    Hier une femme adorable m a appelé, c était toi, Hanna..
    Merci pour ta gentillesse, humour, attention.
    Tu as éclairé ma route et je reviendrai ici pour te donner des nouvelles.
    Depuis hier, j ai quelque chose en plus en moi, la sérénité.
    BIEN À TOI
    je t embrasse
    Nathalie

  109. Bonsoir Hannaeva,
    Je tenais à vous remercier pour cette très belle consultation que j’ai eu avec vous hier soir.Vous êtes une personne admirable,humble et pleine d’empathie.Vous êtes de celle que je qualifie de très belle âme car vous donnez sans comptez avec votre coeur et en toute simplicité sans attendre de retour.Notre échange a été très enrichissant pour moi .Vous m’avez bien cernée ,donnez les zones de blocage qui m’empêchent d’avancer pour le moment ainsi que le moyen d’y remedier .Mais ce qui n’a pas de prix pour moi c’est que vous m’avez donné l’espoir, la Foi,l’envie de continuer à avancer dans une période de ma vie qui n’est pas simple pour aller vers ce qui ma mission d’âme.J’espère que j’arriverai à l’accomplir avec autant d’Amour et de Compassion que vous.Et pour couronner le tout vous êtes pleine d’humour et vraiment ça fait du bien quand le moral est bas.
    Merci d’être celle que vous êtes et je ne peux que vous dire à bientôt pour vous parler de mon avancer et suivre vos précieux conseils.

  110. Ne sachant plus quel chemin prendre, j’ai demandé à mes guides de mettre sur ma route un médium qui puisse me transmettre de façon bien claire leur guidance et conseils.
    J’avais déjà consulté des médiums et j’avais vraiment été déçue, mais là je dois dire qu’avec Hannah, j’ai été bluffée, scotchée!! non seulement, j’ai eu des messages en guidance, des confirmations qui se sont avérées exactes, mais en plus de ça un ami s’est présenté à Hannah qui me l’a décrit tel qu’il était parmi nous avant de passer de l’autre côté, ses messages transmis étaient dit sans déformations aucunes, mais en plus de la manière dont il parlait, Wow, très fort!
    Un médium qui ne compte pas le temps qu’il passe avec vous car on a causé pendant longtemps, qui ne vous raconte pas n’importe quoi et qui transmet très clairement les messages de l’autre côté, et bien y’en a pas des masses!
    Un an plus tard, j’ai eu besoin à nouveau d’une guidance pour la suite de mon projet et mes guides m’ont amené à nouveau vers Hannah, projet que Hannah m’avait annoncé et dont franchement je n’y croyais pas tellement c’était inconcevable pour moi! aujourd’hui me voici en plein dedans et en pleine concrétisation! J’en reviens toujours pas des messages reçus, aussi bien sur des évènements passés que futurs. Je ne suis pas prête de changer de crèmerie!
    Merci infiniment du fond du coeur Hannah.

    Nathalie

  111. Bonjour hanna, je voulais te remercier pour les conseils avisés que tu m’a donné lors de notre entretient le 26 novembre, pleins de choses se sont passées et je sent que le train est en marche pour moi c’est une révélation et une nouvelle vie qui commence grâce a toi je n’ai plus peur et ton travail a fonctionné merci beaucoup je reprendrai contact dans quelques temps a bientôt….

  112. Ma chère Hannaeva
    je ne sais comment te remercier pour les magnifiques messages que tu m’a transmis dans toute son authenticité c’était c’est mots et sa façon de parler . beaucoup de fait dont tu m’a parler ce sont produites et sont entrain de ce produire .
    tu n’as pas seulement un dont tu as beaucoup plus que cela ta chaleur et ton accueil m’as mise a l’aise
    ton humour , ta spontanéité ,ton écoute et l’humilité que tu fait preuve m’a donné l’envie de rire de franchise de sincérité et sans parler de l’AMOUR que tu transmet m’a donner l’envie de partager et d’avoir de l’espoir .
    je suis un peut changer de la façon de voire un être partir , maintenant (lol) je parle tout les jours dans ma salle de bain dans ma chambre au quotidien a mon père et mon beau père qui je sais sont prêt de moi ils doivent vraiment ce marrer de la haut ….

    tu es une lumière un ange et je suis fière d’avoir partager un moment avec une aussi jolie âme que la votre merci a votre maman a vos guides de m’avoir permis le lien avec les gens que j’aimes
    aucun doute Hannaeva tu es faite pour cela transmettre de l’amour de l’espoir de l’aide de changer pour être meilleure.

    tu m’a donner l’envie de plus m’ouvrir spirituellement…….. j’ai encore beaucoup a apprendre et beaucoup de travail a faire sur moi-même de plus je continu ou du moins j’essaye l’écriture automatique ….
    Merci Merci du plus profond de mon cœur pour c’est messages , je te remercierais jamais assez pour tout…. je n’arrive pas a trouver les mots pour dire a quelle point tu exceptionnelle merci de partager ton dont avec autrui avec ils elles nous je MERCI
    je te dit CERTAINEMENT à très vite
    de toute mon amitié

  113. coucou Hannaeva,
    Tu nous manque!De l’ouest de la France ,nous n’avons que par le biais d’internet pour avoir de tes nouvelles et là ,tu es trop silencieuse.Je sais que tu dois etre débordé de travail mais je suis une accro .surtout depuis que tu m’as ouvert les yeux avec ma consultation en Mai.merci encore pour cela.gros bisous.
    Laetitia

  114. Dans la vie nous faisons parfois de belles rencontres, des rencontres magiques qui nous font grandir Hannaeva a été pour moi l’une d’elles.Merci pour ce bel échange, et les messages que tu m’as délivrés de la part de ma gd mère et de mon frère. Tu avais raison les choses avancent à grands pas.
    Et pour ceux qui sont encore sceptiques et qui se demandent si Hannaeva est bel et bien un médium, je leur dis tout simplement et gentiment c’est aussi stupide que de se demander à propos de quelqu’un qui a la foi s’il croit en Dieu.
    Merci à toi à très bientôt.
    Bises
    Judith

  115. Hannah,
    je tenais à te remercier pour la conversation téléphonique. En un seul rdv tu as su parler à mon âme et ouvrir la porte à de jolies choses qui sommeillaient en moi et qui se deploient petit à petit devant moi!
    Dans tes videos tu dis que le hasard n’existe pas, et je rajouterais qu’il n’y a que des rdv!!!
    Je te remercie pour ta simplicité, ton humour et tout l’amour que tu dégage de ton Etre.
    A très bientot je l’espère.
    Virginie

  116. Hannah,

    je tenais à te remercier pour la conversation téléphonique. En un seul rdv tu as su parler à mon âme et ouvrir la porte à de jolies choses qui sommeillaient en moi et qui se deploient petit à petit devant moi!

    Dans tes videos tu dis que le hasard n’existe pas, et je rajouterais qu’il n’y a que des rdv!!!

    Je te remercie pour ta simplicité, ton humour et tout l’amour que tu dégage de ton Etre.

    A très bientot je l’espère.

    Virginie

  117. Bonjour,

    Je suis Sébastien, j’habite en Vendée et après avoir regarder votre site et plusieurs fois vos vidéos sur internet, je souhaitais savoir si vous alliez continuer à faire vos conférences mediumniques et si vous veniez autour de la Vendée ou bien en Vendée !

    Merci d’avance pour votre réponse et continuez à faire cela, c’est vraiment parfait!

    Bien à vous,

    Sébastien

  118. bonjour et merci !
    Framboise
    Bonjour Hannaerva,
    J’ai découvert vos vidéos sur internet et je vous trouve formidable avec plein d’humour! Est ce que vous allez-vous faire des conférences en Auvergne?? vous savez l’auvergne c’est presque aussi beau que l’Italie !!
    merci encore et certainement à bientôt
    Framboise

  119. Bonjour,

    Je vous ai adressé un mail sur facebook mais je me permet de vous adresser un autre mail sur cette messagerie car apparemment vous ne l’avez pas lu.

    Je tenais à vous remercier de ce que vous faites, rendre le sourire aux personnes qui ont perdu un être cher… J’ai perdu moi même mon fils de 17 ans en juin 2013, cela m’est très difficile à vivre, je l’aime tellement et le manque est horrible… je ressens des choses bizarres chaque jour, on m’a dit que je ressens énormément et que j’étais très ouverte…

    Je voulais surtout vous dire que j’ai regardé beaucoup de vos vidéos, c’est magnifique… cela me réconforte…

    Pourquoi vous dire cela, sûrement que j’en ai besoin tout simplement…

    Vous souhaitant une douce journée,

    Amicalement

  120. Bonjour Hannaeva,
    J’ai essayé de laisser ce commentaires sur ton blog mais je suis un grand handicapé de l’informatique.
    Mais je te l’envoie par ce mail.
    Bonjour,
    Après une heure trente passée au téléphone à échanger grâce au canal de Hannaeva avec des proches décédés,je ne peux pas dire Merveilleux…c’est Extraordinaire… et envoyer la pub comme dans une émission télévisée.
    Ceci n’est pas anodin.
    Des scientifiques éminents nous expliquent que le ciel n’est pas vide,Hannaeva nous le montre et de quelle façon !
    Il me faut digérer tout cela,changer ma façon de voir le monde et mon rapport avec lui.Non plus comme un électron libre mais comme un élément interagissant selon des plans qui m’échappent encore.
    Lâcher prise,ne plus vouloir contrôler les choses.
    J’ai du boulot devant moi.
    Hannaeva a une grande qualité d’âme.
    Merci.

  121. Coucou Hanna je veux te remercier pour tous ce que tu fais tu nous apporte tellement et toujours avec ton coeur vivement les hangouts a bientot et continue d etre comme tu es ne change rien gros bisous

  122. On arrive pas ici par hasard ! et sachez que le hasard n’existe pas…
    Si vous êtes ici c’est que c’était écrit ainsi,
    Je vous recommande Hannaeva, tout d’abord pour sa Gentillesse, son Ecoute, et surtout sa Joie de Vivre ; Vous serez surpris par tout ce qu’elle a à vous transmettre : un conseil prenez des notes, c’est toujours bon de relire ce qu’elle a transmis.
    Elle s’est prendre le temps et si il faut y passer un bon moment ça ne lui fait pas peur !
    Elle est tout simplement Epoustouflante, Etonnante, Surprenante….
    Un grand Merci Hannaeva pour tout ce que tu as fait <3

    Caroline

  123. Je tenais à te remercier Hanna, pour ton écoute, le temps que tu m’a accordé et la qualité de tes messages.
    C’est sur que j’ai été vraiment étonné de voir le niveau spirituel au quel tu est connecté, pour avoir déjà pas mal parcouru ce monde et rencontrer plusieurs guérisseurs, médiums ect je dois dire que tes atours sont vraiment rares.
    Les seuls récits que j’ai pu avoir de cette qualité sont issu de livres et de grands médiums tel que Chico Xavier, c’est ce qui m’a frappé.
    Je te dis donc un grand merci pour ce que tu m’a dit sur moi cela m’apporte énormément, c’est dur à expliquer c’est comme une élévation et révélation en un seul coup!!!
    Merci pour le partage de tes connaissances, je vais pouvoir avancer aussi grâce à ça… Je souhaite de tout cœur que d’autre fasse l’expérience d’Hanna, elle n’a rien avoir avec les autres médiums…

  124. Ma chère Hannaéva,
    je m’attendais à en apprendre beaucoup sur moi avec ta consultation mais alors là! j’ai été extrêmement surprise d’avoir autant de conseils et de messages .Tu n’as pas compter ton temps et j’en ai pris plein les oreilles. Tellement que je n’ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit (du moins , ce qu’il en resté.)Je consulte depuis plusieurs années des médiums mais ils n’ont pas ton talent! j’ai eu plus de résultat avec toi en un seul rendez-vous qu’avec eux en plusieurs. je ne veux pas avoir l’air d’en faire de trop mais honnêtement ,tu m’as changé la vie! en tout cas j’y travaille pour. Je suis heureuse d’avoir pu te parler avant que tu ne soie plus joignable car à mon avis tu vas avoir un énorme succès d’ici peu et tu sera débordé de client. Et je suis sure de cela pourtant je ne suis pas voyante!Dans ma vie il y aura un avant et après Hannaéva. Merci d’exister.
    Gros Bisou,
    Laetitia

  125. Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu’un moment, celui laissera une trace d’éternité.
    Chere Hannaeva, apres ton contact nous ne sommes plus les mêmes, remplie d’un Amour indescriptible, celui ci nous berce de toute ta Générosité et tes paroles nous remettent sur la ligne de Vie qui n’attend que nous ..
    Je remercie l’univers de t’avoir mis sur ma route, merci à Tes guides et mes Anges pour les messages,
    tu es EXTRAordinaire Hannaeva et grâce à toi, je vois enfin la Lumière, Ma Lumière ^^
    Le temps n’a pas d’importance mais certains moments en ont pour toujours…. merci merci et merci et à bientôt ici bas où ailleurs.;.. je t »embrasse. Isabel

  126. Je vous ai choisi pour l’humilité et la sincérité ressenties à travers vos écrits…….
    Dès le début de notre entretien . . . j’ai pu rajouter la franchise ! . . . J’ai été secouée !!!!!
    (le chapelet de grosses boules . . . ) . . . . . . et aussi l’humour ( heureusement) dans vos mots qui font du bien !
    Le dialogue s’est installé entre vous et moi , avec les guides et ma chère maman . . .
    On fait le ménage, on met de l’ordre, petit à petit on y voit plus clair :
     » la lumière » prend de plus en plus de place !
    Du « sombre », du « noir », du doute, de la dispersion, bref ! de l’errance du début de la conversation ,
    je me suis sentie portée, acheminée, orientée, élevée. . . . et je sens que cette conversation va me permettre de décoincer ce qui l’est, et d’avancer sur le chemin qui m’est tracé .
    C’est de cette guidance dont j’avais besoin.
    Merci pour ce que vous apportez à ceux qui veulent bien vous écouter.
    Nadine

  127. Merci chère Hannaeva pour cette merveilleuse rencontre avec mon arrière grand mère. Merci pour ces discussions avec nos amis, dont l’un d’eux vient vous voir et vous parler.  » L’italien de Parme » est un grand monsieur généreux que j ai retrouvé grâce à vous. Il nous accompagne maintenant. Je suis heureux et bien dans ma vie grâce à vous et votre don merveilleux. Que Dieu vous garde. <3
    A très vite. Je vous tiens au courant. Je vous embrasse fort.
    Frédéric

  128. Merci tout plein Sandrine ♥♥♥ ouiiiiiiiiiiiiiii ce matin on me l’a redit… Marius quand tu nous tiens …. lolllllllllllllllllll plein de bisous de l’éternel on me dit….

    mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Hannaeva

  129. Merci HANNAEVA pour cet échange télèphonique , pour votre écoute , votre disponibilité …j’ai passer un merveilleux moment dans le partage , MERCI à vos guides , aux miens de nous avoir assisté , à ma grand-mère et MARIUS mon grand-père , n’oubliez pas d’ailleurs ce qu’il vous à dit !!! lol ( pensez à votre blog ) ……..
    Bon je sais maintenant ce qu’il me reste à faire me concernant , même si je ne me sens pas tout à fait prête pour certaines choses ! mais je ferais mon chemin 😉 guidée par vos paroles lors de cet échange qui résonnent encore à mes oreilles !
    Très bonne continuation à vous , que DIEU vous accompagne éternellement .
    Bizouxxxxx du <3
    Sandrine .

  130. Ma chère Hannaeva , vous avez toute ma reconnaissance pour notre échange téléphonique qui ma fait grand bien , qui ma fait reprendre confiance en moi. Pour moi ça à était un moment merveilleux de pouvoir avoir mon père (le cow boy) et ma grand mère ( mamie Rose) , je n’oublierais jamais …. merci de tout coeur pour tout cela …. vous êtes un bel ange ainsi qu’une belle âme …. à très bientôt comme promis gros bisous <3

  131. Ma chère Hannah,
    Quand je pense à toi, les mots qui me viennent sont sincérité, franchise et humilité.
    Comme tu aimes à le répéter, tu transmets les messages dans leur intégrité et permet aux gens d’être guidés. Tu ne ménages pas tes efforts quand il s’agit d’apporter la lumière à ceux qui en ont besoin.
    Les conférences, c’est ton dada et c’est un vrai régal pour l’assistance.
    Mille merci pour tout tes messages, conseils avisés et ton soutien sans faille.
    J’espère que ce nouveau site apportera sa pierre à l’édifice.
    A très vite

    1. Sebastien, merci pour ton oeuvre (mon site lol) que tu as honoré aux détails près lol… Le hasard n’existe pas je ne le sais que trop bien…. tu as été choisi pour le mettre en oeuvre avec ta signature qui est celle du respect… il est tout beau…il commence à décoller et j’espère à juste titre honorer le contrat qui m’a été confié de respecter… celui d’aider ceux qui croisent ma route… ce que je fais depuis au moins 15 ans… Merci à là-haut, merci à ma « mamoune », merci à ma Siam’s (à deux c’est quand même mieux…et c’est plus rigolo…)
      La perte d’un être cher n’est pas rigolo c’est sûre et certain, mais eux là haut ne veulent pas nous voir pleurer…ni être triste… la vie ne dure qu’un temps… et il faut la prendre avec simplicité, avec joie et harmonie….
      Hannaeva

      1. Tellement heureuse de croiser ta route, tellement !! Pourquoi ? mais ça coule de source: tes dons multiples, ta personnalité humble et enjouée, cette façon innée et spontanée de vouloir aider son prochain me touchent au plus profond de mon être. Tu n’hésites pas à partager spontanément, avec gentillesse et empathie, et toujours avec ENCOURAGEMENTS et positivisme, apportant des SOLUTIONS.
        Je fais partie des personnes qui te suivront, parce que tes pas vont continuer à ouvrir à la spiritualité, à la délivrance de messages, à l’émergence d’un nouveau regard sur nos propres vies, nos consciences, faisant l’intermédiaire entre ici et nos Chers Voisins du Dessus. Merci d’être Hannaeva !

  132. Miles merci a ma chère Hannah pour tout ces moments d’émotions a chaque consultation….. Grâce a vous mon grand père , le cow boy comme nous l’appelons a enfin trouvé le repos .qu’il mérité après 6ans. Il aura suffit d’une bonne fée comme vous sur notre chemin pour l’aider à passer de l’autre coté !
    J’ai enfin pu également « faire connaissance » avec ma grand mère paternel , l’impression de créer un lien avec elle un peu plus a chaque fois …. le manque que je ressentais de ne l’avoir jamais connue s’évapore de plus en plus grâce a vous , je vous en serais reconnaissante a vie pour tout ces beaux moments gravés en moi….. Vous êtes une femme en or Hannah un ange….. à très bientôt ! <3

  133. Ma petite hanna… Un petit message de gratitude… Et un grand remerciement de mon âme à la tienne.
    Merci d’être, merci de transmettre, merci d’aider les boutons de roses à éclore avec ta bonne humeur ta joie, ton humour , reste droite dans tes bottes, fidèle à toi même comme tu le fais si bien. Merci à tes guides de faire de toi ce que tu es car tu apportes bcp d’aide et de réconfort à ceux qui sont mis sur ton chemin. <3
    Sois bénie, et longue vie aux énergies!

  134. Ma siam,

    je suis heureuse de voir renaitre ton site qui marque trés certainement une nouvelle ère sur ton chemin de vie médiumnique et de ton ascension spirituelle… Je ne pouvais pas passer sans te souhaiter tous mes voeux de réussite mais aussi témoigner de la chance que j’ai eu de t’avoir à mes côtés . Rares sont ceux qui ont pu être coachés comme moi, avec ton abnégation mais bien aussi parce que tu as été guidée (il faut le dire). Je te remercie de toute l’attention que tu as eu jusqu’aujourd’hui avec moi … de m’avoir béni, de m’avoir aidé à y croire sur ce chemin si difficile qu’est la vie spirituelle …. nombres sont ceux qui voudraient cheminer . Nombres sont ceux qui voudraient y parvenir . Tu le vois comme moi, partout, la médiumnité est devenue le seul moyen d’exceller , le seul moyen pour y arriver . Je reste comme tu m’as forgé pendant ces 3années . Je reste aussi à tes côtés car l’amitié qui nous unit aujourd’hui est une fleur comme on dit dans le jargon « uni-versel ». Nous sommes soeurs d’âme , nous sommes pour la Vie . Merci de m’avoir enseigné . Merci aux Guides pour toute leur attention à nos égards . Merci la Vie tout simplement ! Que Dieu te bénisse !

  135. Hannah merci pour ton accueil, ton écoute et ton aide… tes paroles résonnent dans ma tète et me font réfléchir et avancer ! merci pour ta disponibilité et ton immense gentillesse… ton soutien… merci à dieu de t’avoir mis sur mon chemin !
    je me sens plus confiante et apaisée et je sais si revient le doute que je pourrais à nouveau te contacter !!!
    encore merci !!

  136. Ma chère Hannaeva, je viens par ces douces paroles et du plus profond de mon coeur, partager avec d’autres le présent que tu offres, avec Amour, Humilité, Sympathie et Humour pour ne rien oublier.
    Tu es un être formidable de compassion et tu donnes et transmet avec conviction les paroles qui te sont transmises. Tu fais du bien en nos coeurs et notre âme, j’ai passé un extraordinaire moment avec toi (vous) et avec toute mon amitié nouvelle et en même temps grandissante, je t’envoi de mon être la bénédiction des Dieux _()_ <3 que ton chemin soit lumineux….